Success Stories

Témoignage de Michel Nguyen, Délifrance

« J’ai été présenté à la FCCIB dans le but de préparer notre recherche d’un partenaire Master Franchise à Bahreïn. La première mission consistait à faire une présentation par pays ainsi qu’une étude de marché et des recommandations pour Delifrance. J'ai trouvé que le travail effectué par la FCCIB était extrêmement informatif et précis, avec des conseils précieux pour l'avenir.

La phase suivante consistait à organiser pour moi une visite à Bahreïn avec une visite des différents concurrents et centres commerciaux et des rendez-vous avec des partenaires potentiels. C’était vraiment bien d’assister à ces réunions avec la certitude initiale qu’elles ont été examinées et jouissent d’une solide réputation.

Dans l’ensemble, elle a été une excellente expérience et j’espère pouvoir commencer avec des partenaires locaux au cours des prochains mois. »

 

Michel Nguyen

Directeur du développement commercial

Délifrance

Témoignage de Sébastien Espin, Groupe Fayat

« J'ai eu l'occasion de faire plusieurs missions du même type dans différents pays et j'ai souvent été déçu.

Mais pour cette mission organisée pour PTC, Groupe Fayat par FCCIB, je suis très satisfait. Je peux voir qu'il y avait beaucoup de travail à faire pour pouvoir organiser un programme de réunions aussi excellent avec des partenaires potentiels dans le secteur de la construction. Très très professionnel, Bravo FCCIB!

Grâce à cette mission de prospection, j'ai trouvé mon partenaire à Bahreïn. »

Sebastien Espin

Responsable du développement des affaires 

PTC/GROUPE FAYAT

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Success stories

Michen Nguyen's Testimony, Delifrance

I was introduced to FCCIB with the objective to prepare our search for a Master Franchise partner in Bahrain .The first assignment was to do a country presentation as well as a market survey and recommendations for Delifrance. I have found the work done by FCCIB to be extremely informative and precise with valuable advises going forward.

The next phase was to organize a visit for me to Bahrain with a tour of the various competitors and Malls and appointments with possible partners. It was really good to go in these meetings with the initial confidence that they have been vetted and have a solid reputation.

Overall it has been an excellent experience and I hope to be able to start with a local partners in the coming months. ”

 

Michel Nguyen

Business Development Director

Delifrance

Sebastien Espin's Testimony, FAYAT Group

I had the opportunity to make several missions of the same type in different countries and I was often disappointed.

But for this mission organized for PTC, Groupe Fayat by FCCIB, I am very satisfied. I can see that there was a huge quantity of work to be able to organize such an excellent program of meetings with potential partners in the sector of the construction. Very very professional, Bravo FCCIB!

Thanks to this prospection mission, I found my partner in Bahrain.

Sebastien Espin

Business Development Manager

PTC/GROUPE FAYAT

 

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin

Close

Are you starting to export ?